Vous pouvez également utiliser l’ail pour des applications externes, comme un cataplasme sur votre abdomen pour soulager certains rhumes. Il est également possible de l’appliquer à des piqûres d’animaux venimeux. Une petite quantité d’ail peut aider à combattre les verrues: ils tomberont sans douleur. Certaines personnes l’utilisent pour lutter contre la douleur des dents en plaçant un peu sur la dent qui fait mal.

Il est également important de savoir que l’ail cure les hémorroïdesla constipation et les maux d’oreilles. dans le cas de la constipation et les hémorroïdes, faire bouillir l’eau avec une bonne quantité d’ail et mettre l’infusion dans un récipient qui vous permettra de respirer ses vapeurs.
Vous pouvez respirer dans les vapeurs jusqu’à ce que l’eau se refroidit. Pour les otites, prendre un peu de jus de la gousse d’ail et mettre une ou deux gouttes dans l’oreille dans la douleur.

Rappelles toi…

Il existe d’innombrables propriétés et avantages de l’ail  qu’elle procure à la santé de ceux qui mangent fréquemment et régulièrement.
Vous pouvez obtenir toutes les propriétés médicinales de cette guérison alimentaire quotidienne, ce qui rend votre vie plus saine naturellement.