BRIGITTE BARDOT SUR LE FÉMINISME
Brigitte Bardot a également donné son avis sur le féminisme : “J’ai vécu comme j’avais envie de vivre, comme je le ressentais, en me foutant pas mal de la libération de la femme. Les bonnes femmes, maintenant, sont très malheureuses parce qu’elles sont trop libérées.”

BRIGITTE BARDOT JUGÉE COINCÉE
Pourtant considérée comme un symbole sexuel, et, par extension, un symbole de la libération féminine, B.B a déclaré : “Avant, quand les femmes étaient coincées, j’étais décoincée. À présent qu’elles sont décoincées, c’est moi qui suis coincée.” Des propos qui n’ont pas fini de faire jaser, en bien ou en mal.

Âgée désormais de 89 ans, Brigitte Bardot n’a plus de filtres, et d’ailleurs, n’en a jamais eu. L’ancienne star de cinéma s’exprime sans tabou sur ce qu’elle pense, même si cela dérange. Elle dézingue aujourd’hui la télé française.

BRIGITTE BARDOT CONTRE NOËL
La période des fêtes de fin d’année s’achève, et chacun essaye de se remettre des festivités, des grands repas. Peu avant Noël, Brigitte Bardot a accordé une interview à Valeurs Actuelles, pestant sur cette fête : « Le petit Jésus est né dans une étable réchauffée par l’haleine du boeuf et de l’âne, dans une simplicité et un dépouillement exemplaires. » B.B poursuit en déplorant le luxe : « Cette débauche de luxe, la somptuosité des repas, le tralala impudique du commerce qui entourent cet événement sont en totale contradiction avec ce qu’il devrait être, hélas ! »

Brigitte Bardot évoque également la grande cause de sa vie : « Les animaux en payent très cher le prix. Moi, je fêterai Noël en famille avec mes animaux. » Lors de cette interview, l’icône française en profite également pour aborder le cinéma d’aujourd’hui, qu’elle déteste. Et elle ne mâche pas ses mots en évoquant les réalisateurs et les acteurs.