Nouveau retraité, Terry a posté un message sur Facebook dans lequel il explique que c’est plus avantageux de vivre à l’hôtel que dans une maison de retraite ! Zoom !

Terry, un Texan de 67 ans vient de partir à la retraite. Cette période, il veut la passer de la meilleure des façons possibles mais il n’est pas convaincu pas les résidences de retraite. Trop chères à son goût. Dans un post Facebook, l’homme a précisé son projet :

“Pas de résidence médicalisée pour nous, on va réserver une chambre dans un Holiday Inn”

Un choix spécial, que le jeune retraité justifie en expliquant avoir fait ses comptes. Selon lui, au lieu de payer 188 dollars (approximativement 155 euros, ndlr), le Texan ne paierait que 60 dollars (à peu près 50 euros) par jour dans un hôtel.

Sauna, piscine et salle de sport pour le retraité
En plus d’un prix attractif pour sa chambre, Terry disposerait aussi de réductions disponibles pour les séniors comme un petit-déjeuner ou des “happy hours” sur les cocktails.

À l’inverse de certains retraités qui pourraient payer 188 dollars dans une résidence sénior, une fois acquitté de la facture de sa chambre, il resterait donc au retraité 128 dollars pour ses repas, la blanchisserie et d’autres extras. Plutôt intéressant en effet.