LE CHANTEUR DONNE DES CONSEILS
Il avait donné ce conseil aux académiciens : “Il faut rester soi-même, surtout dans ce métier, c’est ça qui est très difficile, c’est de rester soi-même. Et avoir sa marque de fabrique, parce que c’est ça qui va vous différencier des autres”.

PIERRE CHANTE AVEC DAVID HALLYDAY
Quelques semaines plus tôt, c’est Laeticia Hallyday qui avait fait une apparition surprise au château de Dammarie-Les-Lys. Elle devait choisir quel candidat allait chanter avec l’hologramme de Johnny Hallyday. Si c’est Julien qui avait séduit la veuve du rockeur, Pierre a de son côté eu la chance de partager un duo avec le fils unique de la star française.

UN PRIME RICHE EN REBONDISSEMENTS
Samedi dernier, Pierre et Héléna ont enchaîné les chansons sur le prime de la Star Academy. Plusieurs grandes stars ont également participé à cette soirée. Il y avait notamment Lara Fabian, Woodkid, Gims, David Hallyday ou encore la chanteuse britannique Sophie Ellis-Bextor.

UN DUO MAGIQUE
Pierre a commencé par un solo en reprenant le titre Perfect de Ed Sheeran. Il a ensuite eu la chance de chanter avec David Hallyday sur le titre Tu ne m’as pas laissé le temps. Un moment hors du temps qui a séduit les téléspectateurs de la Star Academy.

PIERRE FAIT LA DIFFÉRENCE
Grâce à cette performance, Pierre a finalement réussi à faire la différence. En effet, en fin de soirée, Nikos Aliagas est venu annoncer le nom du candidat qui allait rejoindre Julien en finale.

QUI VA REMPORTER LA STAR ACADEMY ?
Et c’est Pierre qui a été choisi par le public de la Star Academy à quelques points seulement d’Héléna. Samedi prochain, les téléspectateurs pourront assister au dernier prime de cette saison qui leur donnera à savoir qui est le grand gagnant de la finale de la Star Academy 2023.

Samedi dernier, Pierre disputait sa place pour la finale face à son amie Héléna. Une nouvelle fois, plusieurs invités de renoms ont participé au prime de la Star Academy. David Hallyday, qui avait déjà rencontré les élèves au château de Dammarie-Les-Lys, a décidé d’offrir un duo avec Pierre. Les deux hommes ont alors repris le tube Tu ne m’as pas laissé le temps devant des milliers de téléspectateurs.