Ce mercredi 3 avril 2024, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna annoncé la venue d’un ex-membre de la CIA qui “savait” où se trouvait le corps d’Émile.

Depuis la découverte d’une partie des ossements du petit Émile, à moins de deux kilomètres du Haut-Vernet, les spéculations vont bon train. L’autopsie réalisée sur le corps du garçonnet disparu le 8 juillet dernier a révélé des fractures antérieures à sa mort ainsi que des morsures ayant pu être causées par des animaux. Tandis que ses vêtements ont été retrouvés par les enquêteurs à proximité de la zone ou la randonneuse a retrouvé son crâne.

Découvrir notre dernier podcast

Un ex-membre de la CIA “savait”
L’hypothèse que les ossements ont pu être déplacés sur le site après son décès a également été évoquée par les autorités. Tandis que ce mercredi 3 avril 2024, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs donnaient les derniers rebondissements autour l’affaire. Et l’animateur de C8 a annoncé la venue d’un ex-membre de la CIA qui a affirmé qu’il “savait” où se trouvait le corps d’Émile, depuis bien longtemps.
lire la suite en page suivante