MICHEL SARDOU N’A JAMAIS EU LE TRAC
Visiblement peu impressionné par l’événement : « Mais on va s’en sortir, ça a l’air bien parti… Et qu’on chante devant 1 000, 10 000 ou 100 000, on ne voit que trois rangs. Je n’ai jamais eu le trac ».

UN HABITUÉ DES GRANDES SCÈNES
Avant de conclure : « Et puis j’ai déjà fait des scènes centrales, à Bercy, à Montréal. Enfin, bref, ça ne me fout pas plus la trouille que l’Olympia ».

MICHEL SARDOU UN SOLISTE
Une tournée d’adieu qu’il effectuera seul en scène, une requête visiblement de son public à en croire le chanteur. L’ancien grand pote de Johnny n’est en effet pas friand de partager son micro par respect pour ses fans.

MICHEL SARDOU À L’ÉCOUTE DE SON PUBLIC
« Mon public n’aime pas les duos », l’occasion de mettre une balle perdue à une artiste de renommée internationale avec qui il avait déjà partagé la scène.

LE SOUVENIR D’UN DUO AVEC CÉLINE DION
« J’avais fait Je vais t’aimer avec Céline Dion au Canada, et même elle… Je suis un chanteur spécial ». Une sortie au vitriol à laquelle la chanteuse ne devrait pas rester insensible.

LA PLUS GRANDE SCÈNE D’EUROPE
Le célèbre interprète des Lacs du Connemara s’apprête donc à faire son baroud d’honneur seul en scène pour le plus grand plaisir de ses fans, et cela, sur la plus grande salle couverte d’Europe … rien que ça !

« J’arrête après ma tournée » : des mots dans Le Parisen, qui ont eu un retentissement médiatique considérable quand on sait qu’ils viennent de Michel Sardou. Outre cette annonce choc, le chanteur s’est permis de lancer une petite pique à Céline Dion au passage, qui elle n’avait rien demandé.