Comme nous vivons dans une société où principes et valeurs priment, il est naturel que le mensonge soit pointé du doigt. Pourtant, il s’agit d’un « vice » et d’une carte utilisée par de nombreuses personnes pour arriver à leurs fins ou pour éviter un problème. Cela étant dit, les astres nous révèlent les individus les plus menteurs d’après leur signe astrologique.
Bien évidemment, il y a les mauvais menteurs et ceux qui ont réussi à forger un vrai « savoir-faire » dans ce domaine. Des inventions parfois ficelées, calculées et dites avec une telle facilité qu’elles relèvent presque d’une seconde nature. Pour vous aider à détecter plus facilement ce type de personnes, nous vous montrons les 6 signes du zodiaque les plus enclins à mentir.
Les 6 signes du zodiaque qui mentent le plus

1. Scorpion

Il y a fort à parier que personne n’est surpris de voir que le Scorpion domine le classement. Les personnes nées sous ce signe ont un talent presque inné pour le mensonge et ne reculeront devant rien s’ils estiment que c’est en phase avec leurs ambitions. Pour cela, elles sont prêtes à manipuler et à tromper l’autre pour atteindre leurs buts, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles le font habilement. Cela est d’autant plus facile pour elles, qu’elles maîtrisent l’art de la dissimulation des émotions. Un danger toutefois subsiste puisqu’elles peuvent risquer de ne plus distinguer la vérité du mensonge.