3 – Elle le provoque :

Comme nous le savons tous, les hommes n’aiment pas qu’on leur dise qu’ils ne peuvent pas faire quelque chose! C’est une attaque contre leur ego. Par conséquent, ils essaient de prouver aux autres, ce qui les rend faciles à utiliser.

Par conséquent, si une femme contrôlant veut que son partenaire fasse quelque chose, provoquez-le de cette manière. Par exemple, si elle veut qu’il porte le nouveau T-shirt qu’elle lui a acheté, elle lui dira seulement que la couleur finale ne lui conviendra pas ou qu’elle a vu d’autres personnes. Mettez-le, ça lui va bien!

4 – Elle nourrit son égo :

Afin d’obtenir ce qu’elle veut, le robot essaiera d’enrichir son ego par la flatterie. Quand elle voit qu’il refuse de faire quelque chose ou n’est pas d’accord avec elle sur quelque chose, elle n’hésitera pas à lui faire de nombreux compliments subtils et indirects.

5 – Elle joue à la victime pour qu’il cède :

Les robots utiliseront le chantage émotionnel pour atteindre leurs objectifs. Par exemple, s’il ne veut pas être avec lui quelque part, elle lui dira simplement qu’elle ira seule parce que ses amis ne sont pas libres, et si c’est le cas, elle ne lui demandera pas de le faire. .

Elle peut également ajouter des informations détaillées pour éviter de rester coincée, par exemple en lui disant qu’elle est en retard et qu’elle n’est pas très sûre de l’endroit où aller.