1 – Elle embête son partenaire jusqu’à ce qu’il cède :

Quel que soit le sujet, ou qu’elle veut le convaincre, une femme contrôlant parlera sans fin et exposera tous les arguments qu’elle a, qu’ils soient bons ou mauvais, juste pour que son partenaire s’ennuie et succombe. Son fantasque.

Par exemple, si elle a acheté quelque chose de très cher pour cette maison et qu’il n’est pas d’accord, elle fera tout pour lui montrer que ce qu’elle a acheté est exactement ce dont ils ont besoin. Dans leur maison. Il est parfait! Elle essaiera également de lui montrer pourquoi, elle n’a pas acheté quelque chose de moins cher, mais a aussi acheté quelque chose de plus cher pour le convaincre que son choix était finalement le bon choix!

2 – Elle lui répète toujours « Je l’ai fait pour toi » :

Chaque fois qu’elle faisait une erreur ou savait que son partenaire n’aimait pas ce qu’elle faisait, elle l’utilisait comme excuse pour faire quelque chose de mal pour lui.

Quelle que soit la situation, elle jouera le rôle de la victime et lui montrera que, selon la situation, son intention est de lui plaire ou de l’aider d’abord. Par cette réaction, elle a essayé de lui faire ressentir de la culpabilité en la blâmant dès le début.