BFMTV se penche jeudi 22 décembre sur le destin d’une star française, avec son documentaire Brigitte Bardot confidentiel. L’actrice et chanteuse n’a eu qu’un fils, Nicolas, né de son union avec son second mari Jacques Charrier.

Dans la France de la fin des années 1950 et du début des années 1960, Brigitte Bardot était une figure de femme libre qui ne manquait pas de choquer. Tout comme son rapport à la maternité, très bien dépeint dans la nouvelle série de France 2, Bardot. Un destin que parcourt le magazine de BFMTV Ligne Rouge jeudi 22 décembre 2022, qui diffuse à 20h50 le documentaire Brigitte Bardot confidentiel. L’actrice et chanteuse n’a eu qu’un fils, Nicolas, né de son union avec son second mari Jacques Charrier. Un enfant qu’elle n’avait pas désiré, dont l’accouchement l’a traumatisé et dont elle n’avait pas eu la garde. En 2021, Brigitte Bardot revenait sur cette relation dans les colonnes du Parisien.

Recluse à Saint-Tropez, Brigitte Bardot accorde très peu d’interviews dans la presse. Engagée depuis de nombreuses années dans la défense des animaux, l’ex-actrice de 86 ans a tout de même accepté d’accorder un entretien au Parisien, publié ce vendredi 24 septembre. Au cours de cette rencontre, “BB” a brièvement évoqué son fils Nicolas, né de son mariage avec l’acteur Jacques Charrier. “J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, soit venu au bon moment et m’ait apporté ce qui me manquait”, a glissé la présidente de la Fondation Brigitte Bardot.