Kendji Girac a prononcé des mots très révélateurs juste après avoir tiré, un homme face à un tabou
Lors d’une conférence de presse donnée par Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan a communiqué sur l’incident impliquant Kendji Girac, le chanteur de 27 ans blessé le 22 avril dernier.

Les proches de Kendji Girac choqué par les révélations
Les détails personnels révélés lors de la conférence ont provoqué de nombreuses réactions de mécontentement parmi les intimes de la star.

Le procureur établit les faits plus en détail
Le procureur a en effet détaillé comment Kendji Girac a été découvert gravement blessé tôt le matin, soulignant qu’aucun des proches du chanteur n’avait été témoin oculaire du tir.

Kendji Girac retrouvé avec les pleurs de sa fille
« Les témoins ont été alertés soit par le son du coup de feu soit par les pleurs de la fille de Kendji Girac. Il a été trouvé assis, abattu, et personne ne peut dire comment il est arrivé là ou si quelqu’un l’y a aidé », a indiqué le procureur.

Le silence pesant de Kendji Girac
Avant de poursuivre : « Il semblait abattu et n’a pas parlé. La cause de sa blessure reste inexpliquée, et on ignore qui en est responsable », a continué le procureur.

Kendji Girac se repose sur sa foi
Un oncle de Kendji Girac a par ailleurs partagé que ce dernier avait murmuré « Pardon Seigneur » et « qu’est-ce qui s’est passé ? », des mots difficiles à prononcer à cause de la gravité de sa blessure.