Certaines familles sont au cœur de conflits internes qui se pérennisent et qui peuvent même continuer toute une existence. Une femme a même emporté ses rancunes avec elle dans sa tombe en faisant en sorte d’empêcher certains membres de sa famille d’assister à ses propres funérailles. Détails relayés par le journal METRO.

Les funérailles de Maria Paz Fuentes Fernandez ont été assez particulières. Alors que certains s’arrangent pour préparer une atmosphère propice au deuil et sublimer la mort de quelque manière que ce soit, la priorité de Maria était toute autre. Pour qu’elle « meurt en paix », son exigence était de bannir certains membres de sa famille de ses funérailles.

Une nécrologie avec une liste exclusive d’invités

Avant sa mort, la défunte s’est assurée de filtrer les invités en utilisant sa nécrologie de sorte à y inscrire une liste précise des invités comme relayé par le journal britannique METRO.

 

Elle en veut pour concernés des individus ne s’étant jamais intéressés à sa vie et qu’il valait mieux qu’ils continuent à rester loin d’elle. Ainsi, Maria dont l’âge est inconnu a énuméré 15 invités seulement.