La chanteuse aurait également du mal à s’occuper de ses deux enfants

Ces confidences risquent alors d’inquiéter les plus grands fans de la chanteuse, qui veulent retrouver leur idole le plus rapidement possible sur scène. Cependant, ce proche a également révélé que face à ses problèmes de santé, Céline Dion aurait du mal à s’occuper de ses deux enfants, Eddy et Nelson. Mais la femme de René Angélil, son mari disparu, peut tout de même compter sur le soutien de sa famille et également d’une nounou pour l’entourer dans ce moment difficile.

Quelques jours plus tôt, la sœur de Céline Dion, Claudette, avait pourtant donné des nouvelles rassurantes de la chanteuse, dans un entretien pour Paris Match. « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. » avait notamment confié Claudette. En revanche, elle a également révélé que « si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année » dans le cas si « ses symptômes sont plus préoccupants que prévus« .

Il faudra alors rester très attentif aux sorties médiatiques de l’entourage de Céline Dion afin de savoir l’évolution de son état de santé.