En raison de soins insuffisants, d’un port inapproprié de chaussures ou même de l’âge, les gens auront bientôt des talons, des démangeaisons aux pieds, des boutons et même des fissures fongiques. Afin de mieux protéger vos pieds, cet article vous propose une solution simple à base de sodium, qui est une poudre naturelle, et ses effets vous étonneront.
Baksoda est connu pour ses propriétés antifongiques, antibactériennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Qu’elle soit utilisée pour les cheveux, les dents, les mains ou les pieds, cette poudre peut être plus efficace que de nombreux autres traitements de chimiothérapie. La méthode d’utilisation est la suivante.

Avantages du sodium

Le bicarbonate de sodium est un ingrédient alcalin qui peut modifier le pH de la peau et la protéger de nombreuses conditions extérieures. Se laver les pieds avec de l’eau gazeuse aide à combattre les champignons, accélère la guérison des petites coupures et blessures et élimine les callosités sur vos pieds. Se baigner dans du bicarbonate de soude après le travail peut aider à détendre le corps et l’esprit et éliminer les odeurs.