Dans la vie, on n’est jamais vraiment à l’abri : la maladie,la mort ou n’importe quel changement de vie peut nous affecter à tout moment. Ces changements déclenchent parfois des prises de consciences assez brutales. À partir de là, une femme peut prendre la décision de quitter l’homme de sa vie s’il ne la soutient pas assez dans le changement qui s’opère. Elle peut rapidement l’expédier dans son passé…

5. La routine
Ah, la routine… Tous les couples ont besoin de surprises, d’émotions, de vivre et non de simplement exister. L’ennui peut tuer une relation plus vite qu’on peut le croire. La routine qui s’installe et l’effritement de la passion sont parmi les premières causes de rupture pour les femmes… Comme pour les hommes.

6. L’absence physique

Les femmes ont la capacité de prendre sur elles lorsqu’il y a un problème, mais pas éternellement. Et notre société a évolué : désormais, avoir un homme à leurs côtés n’est plus perçu comme un besoin… C’est un véritable choix. La présence physique est importante dans le sens où le soutien de son partenaire de vie est primordial, aussi bien psychologique que physique. À trop lui laisser d’espace, votre femme va finir par vivre sans vous…