Le chauffeur de la limousine âgé de 59 ans, qui conduisait la famille de la mariée est mort sur le coup. Plus tard, l’oncle de la mariée, le lieutenant Tangney, a été confronté à cette scène atroce. Le père de la mariée faisait partie des victimes de l’accident et était allongé sur le sol avec de multiples fractures sur le corps,notamment sur la jambe.

La mère de la mariée et le mari de sa sœur étaient gravement blessés. Jennifer, la sœur, ne pensait qu’à ses enfants. Elle ne parvenait pas à retrouver Katie, sa fille de 7 ans. Plus tard, “Mme Flynn est sortie de la voiture avec la tête de son enfant dans la main”, a révélé un ambulancier présent sur place.


La fillette avait été étranglée par sa ceinture de sécurité. Entre choc et douleur, Jennifer était au bord du gouffre. Pendant une heure, elle ne parvenait pas à réaliser ce qu’il s’était passé. Elle s’est assise sur le bord de la route et a gardé la tête de sa fille sur ses genoux pendant une heure.


Ensuite, Jennifer a embrassé Katie une dernière fois avant de s’occuper de son autre fille, qui se trouvait également dans un piètre état.

Selon les rapports de police, le conducteur, Martin Heidgen, âgé de 24 ans, avait bu au moins 14 verres d’alcool et son taux d’alcoolémie était trois fois plus élevé que la limite légale.

En sus, il conduisait sur le mauvais côté de la route à une vitesse extrêmement élevée avant de percuter la limousine. Il a été accusé de meurtre au deuxième degrés et de plusieurs autres chefs d’accusations. L’homme a été placé dans un centre correctionnel à New York.