Remède naturel pour nettoyer les poumons

Ce remède fait de produits totalement naturels a prouvé son efficacité à nettoyer les poumons des fumeurs ou ex-fumeurs. Une brillante combinaison de gingembre, d’oignon et curcuma s’avère être une méthode purifiante et curative.

Bienfaits des ingrédients

Gingembre

Des études affirment que le gingembre contient des vertus favorables à la santé. Sa consommation peut avoir un effet bénéfique sur les troubles cardiovasculaires, le diabète et la santé gastro-intestinale. Le gingembre est surtout connu pour ses vertus anti-inflammatoires qui sont indispensables pour des poumons nettoyés de toute trace de produits nocifs comme ceux contenus dans les cigarettes.

Attention : Le gingembre est proscrit aux femmes enceintes, aux diabétiques et aux personnes qui sont atteintes d’une maladie du sang et à celles qui sont chétives.

Curcuma

Le curcuma ou l’ « épice dorée » est connu pour ses effets purifiants, antioxydants, anti-inflammatoires et ses vertus digestives. Le consommer régulièrement prévient de nombreuses maladies et maintient le bon fonctionnement de l’organisme. Mais il est à éviter en cas de maladie de la vésicule biliaire.