Comment ça marche ?

Votre chambre aura une odeur fraîche et libre de toute composante chimique. Vous pouvez soit couper les citrons et les mettre sur votre table de chevet ou bien les garder dans un bol pendant la nuit.

Si vous êtes asthmatique ou si vous souffrez d’allergies, respirer l’air dans une chambre embaumée d’odeur fraiche de citron vous aidera à mieux respirer pendant votre sommeil.

D’autant plus, vous allez vous réveiller dans une atmosphère rafraichie, prenez les morceaux, sentez-les, ça vous donnera un coup de peps instantané.

Le citron, fruit aux multiples vertus :

Le citron peut être utilisé comme un soin nettoyant du cuir chevelu et en tant que remède contre quelques problèmes de peau tels que l’acné. Le citron a aussi des propriétés capables d’aider à éclaircir les taches brunes. Les personnes ayant la peau grasse se reconnaîtront …

Astuce :

Prenez un citron, coupez-le en 2, utilisez une tranche pour frotter vos coudes, genoux et les callosités. Attention cependant à ne pas s’exposer au soleil, car le citron est photosensibilisant et vous risquez d’avoir des taches brunes par la suite.

Une autre fonction du citron, cette fois-ci, servir de soin pour vos ongles, idéal si vous cherchez à les nourrir et les fortifier. Utilisez-le même pour une haleine fraîche et pour calmer vos pieds endoloris !