Collation : Une poignée de noix

Déjeuner : 1 blanc de poulet accompagné de haricots légèrement cuits, courge musquée, navets, carottes, panais, betterave et amandes.

Dîner : Du poisson grillé avec des haricots verts, ou bien du saumon avec du brocoli et des champignons.

Jour 2 :
Petit-déjeuner : 2 œufs brouillés avec des épinards ou une tasse de flocons d’avoine avec des amandes, des baies et des graines.
Collation : 2 dattes et des noix

Déjeuner : Une salade de chou rouge ou vert râpé et de carottes assaisonnée de sel, huile d’olive, jus de citron et persil haché ou une courgette avec poivrons rouges et jaunes assaisonnés de citron, thym et vinaigre.

Dîner : De la morue au four accompagnée des navets rôtis et de choux de Bruxelles ou bien une soupe de fèves, gratin de légumes et légumes cuits à la vapeur.

Jour 3 :

Petit-déjeuner : 2 œufs cuits ou une tasse de flocons d’avoine avec des amandes, des baies et des graines, ou bien une salade de radis, chou sauté noix et crevettes.
Collation : Une poignée de noix

Déjeuner : Cuisses de poulet rôties à la poêle avec du citron, de la sauge et du romarin, ou bien du poulet rôti au four avec de l’oignon, des olives noires et du thym.
Dîner : Des pâtes au basilic, champignon et sauce tomate ou un bouillon de légumes avec oignon, ail, céleri, carottes, feuilles de laurier, thym et têtes de champignon.