A la fin du régime, elle a pesé 46kg et a pu atteindre une taille de 5’10 » ce qui lui a permis de participer avec succès aux plus célèbres défilés du monde de la haute couture, comme Paris, Milan, New York, ainsi qu’elle a travaillé pour les plus fameuses et les plus prestigieuses marques du monde, comme Alexander McQueen et Miu Miu. Dans un laps de temps très court, Victorie figure parmi les 20 meilleurs modèles les plus sollicités!

Ce n’était que la partie visible de l’iceberg ! Au fil du temps, anorexie, faiblesse cardiaque, arrêt de menstruation, ostéoporose, chute de cheveux, ils étaient tous au même rendez-vous !

D’autre part, ses photos ont également été manipulées. « Ils ont ajouté du poids à mes cuisses et à mes joues ; a-t-elle avoué.

Il faut savoir que les mannequins ne révèleront jamais ce genre de vérité de crainte qu’ils soient virés. Lorsque les journalistes leur interrogent sur ce sujet, ils nient complètement en essayant de camoufler leur réalité en grignotant à leur présence. Mais dès qu’ils partent, misérable et petite qu’elle soit, ils vont immédiatement vomir la bouché qu’ils ont dû avaler devant les journalistes.