EMILE VICTIME D’UNE ATTAQUE DE LOUPS ?
Le petit Emile aurait-il été victime d’une attaque de loups ? Stéphane Chevrier n’y croit pas du tout. « Attaquer, je ne pense pas non. En tout cas, pas pour tuer. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais cela me paraît exclu. En revanche, qu’un loup se nourrisse d’une dépouille et la déplace, c’est possible. Mais au même titre que d’autres animaux » a-t-il confié.

LES RECHERCHES SE POURSUIVENT
Les recherches se poursuivent actuellement dans le secteur. Le maire a décidé de prolonger l’arrêté municipal interdisant l’accès au Haut-Vernet, jusqu’au 15 avril.

Disparu le 8 juillet 2023 au Haut-Vernet, le petit Emile a été retrouvé mort le 30 mars 2024. Ce jour-là, une randonneuse trouve un crâne à moins de 2km du lieu de la disparition du garçon. Les analyses révèleront qu’il s’agit des ossements du petit Emile Soleil.

LE CORPS D’EMILE RETROUVÉ
Le lendemain, la tragique nouvelle est dévoilée publiquement. La porte-parole de la gendarmerie affirme sur BFMTV que la zone où le crâne a été retrouvé a été fouillée plusieurs fois. Des battues et des fouilles avaient été réalisées dans le périmètre avec des chiens, et des hélicoptères ont survolé la zone. Stéphane Chevrier, président de la société de chasse du Vernet, reste incrédule face à cette découverte tardive du corps.