Une infusion de feuilles de laurier peut également être utilisée comme dernière eau de rinçage pour les cheveux pour éliminer les pellicules.
Les feuilles de laurier sont riches en vitamine B qui aide à réguler le fonctionnement des nerfs, des organes et de la production hormonale.
Les antioxydants contenus dans le laurier peuvent aider à combattre les dommages causés par les radicaux libres, réduisant ainsi le risque de cancer.
L’acide folique présent dans les feuilles de laurier est nécessaire au développement de l’ADN chez le fœtus et empêche la malformation congénitale. Introduite dans le régime prénatal, cette plante peut réduire le risque de troubles nerveux chez les bébés.
Les composés présents dans les feuilles de laurier facilitent également le processus de digestion. Les cuisines indiennes et méditerranéennes encouragent l’utilisation de ces feuilles comme agent antiseptique et digestif.

Mises en garde :

Une consommation excessive du laurier peut provoquer une somnolence ou nuire aux personnes ayant un estomac sensible. Les femmes enceintes ou allaitantes doivent également faire attention à l’excès dans leur consommation de ces feuilles

À voir aussi
Doctors Stunned: Simple Tip Stops Hair Loss & Regrows New Hair (Do This Tonight)
Better Than Morphine (And Grows In Your Garden) – Watch
Kill All Virus with Medicinal Plants !