Lorsqu’un couple a accueilli sa fille, il a été surpris de voir une étrange tache de naissance sur son visage. S’ils ont accepté cette particularité comme un ajout unique à sa beauté, tout le monde n’était pas d’accord. Face aux critiques, la mère de la petite fille a donné une réponse brillante pour sensibiliser l’opinion publique et pour faire taire les intimidateurs.

Chaque enfant est beau et extraordinaire et mérite d’être aimé et choyé. Dans un monde marqué par le matérialisme, il est important de noter que la vraie beauté est à fleur de peau, et que notre cœur, notre âme et notre personnalité nous rendent uniques et nous distinguent des autres.

C’est souvent à la maison que les enfants reçoivent leur première éducation et les premières leçons qui changent leur vie, là où les aînés et les parents font de leur mieux pour leur inculquer d’excellentes valeurs. De nombreux jeunes s’appuient sur leur solide système de soutien lorsque les choses tournent mal ; c’est ce qui s’est passé pour cette petite fille.
https://www.instagram.com/p/B2rIqfphHYp/?img_index=1
Une mère horrifiée a décidé de répondre aux détracteurs qui auraient demandé si le visage de sa petite fille avait été “poussé sur une poêle à frire”. Certains sont même allés jusqu’à dire que son “enfant à l’aspect hideux” ne pourrait jamais sortir avec quelqu’un ou trouver un compagnon en raison de son apparence.

Au début, elle n’a dessiné qu’un cœur sur son visage, mais plus tard, elle a imité la tache de vin de Porto complète de sa petite fille.
Marianna Bowering, une habitante d’Adélaïde, en Australie-Méridionale, n’aurait jamais pensé qu’elle aurait à protéger son bébé, Angélica, des brutes et des trolls. Sa fille est née avec une tache de vin de Porto en forme de cœur qui s’étendait sur son visage.

Bien que la mère ait été stupéfaite lorsqu’elle a vu sa petite fille pour la première fois, elle ne l’a jamais traitée différemment. En fait, Marianna a toujours considéré la particularité de sa fille comme un ajout à sa beauté qui méritait d’être célébrée plutôt que critiquée ou cachée.

https://www.instagram.com/p/B2qlww7BFos/?img_index=1