Répondre aux intimidateurs et aux détracteurs
La petite Angelica est arrivée au monde le 6 mai 2018, avec une tache de naissance rose-violet couvrant son visage, notamment son front, ses yeux, son nez et son menton. Malgré l’apparence différente de son enfant, Marianna était déterminée à lui donner de l’amour et des soins.

Bien que la famille et les amis de Marianna aient été déconcertés par la marque faciale distinctive de sa fille, ils ont fait preuve de gentillesse, d’amour et d’acceptation à l’égard de la petite. Malheureusement, la petite fille n’a pas reçu le même accueil de la part des autres et a fait l’objet d’une foule de remarques grossières en public et sur les réseaux sociaux.

Selon Marianna, sa fille a été traitée de “hideuse” et de “défaut”. Une personne aurait déclaré qu’Angelica ne pourrait jamais trouver de partenaire de vie. La maman australienne s’est souvenue d’un autre commentaire en ligne dans lequel quelqu’un demandait si une poêle avait ébouillanté le visage de sa fille parce que “son visage avait l’air grillé”.

Elle a raconté qu’une personne a aussi fait une remarque blessante lors d’un match de football. Celle-ci avait notamment traité Angelica de “défaut” et s’est éloignée, laissant Marianna choquée et anéantie. Mais ce n’est pas tout. Certains auraient pensé que Marianna avait fait jouer son bébé avec de l’eau bouillante, ce qui lui avait brûlé le visage.
https://www.instagram.com/p/B4s-FKGHvkX/?img_index=1
Cette habitante d’Adélaïde a déclaré que les gens lui ont dit d’arrêter d’attirer l’attention sur le visage de sa fille. Lorsqu’elle a créé un compte Instagram pour sensibiliser le public et partager la beauté d’Angelica avec le monde entier, les critiques en ligne l’ont encore plus exaspérée.

La mère horrifiée a fait part de ses inquiétudes, reprochant aux gens de malmener un bébé. Mais alors que les commentaires haineux continuaient d’affluer, Marianna est devenue convaincue qu’elle ne cacherait jamais sa fille et son caractère unique.