En plus des discours haineux, Marianna affirme que sa fille a reçu des remarques très irréfléchies et insensibles sous forme de compliments “à l’envers”.

Certains ont assuré à la mère que les taches faciales de sa fille disparaitraient avec le temps, tandis que d’autres ont dit qu’Angelica pourrait facilement les cacher avec du maquillage si elle ne les aimait pas. Bouleversée par ces commentaires, Marianna s’est demandé pourquoi sa petite fille n’avait d’autre choix que de se couvrir le visage au lieu d’afficher sa beauté naturelle.
https://www.instagram.com/p/B5r9XBTnhrm/?img_index=1
L’experte en beauté professionnelle, Marianna, se serait vu dire de ne pas s’inquiéter parce que sa fille était toujours magnifique. Certains ont même confondu la tache de naissance d’Angelica avec du maquillage et n’ont compris la différence qu’après les explications de Marianna.

Les gens ont continué à poser toutes sortes de questions à la mère, et beaucoup d’entre elles étaient carrément blessantes. Mais malgré les critiques et les réactions négatives, Marianna espérait que sa fille surmonterait toutes les difficultés.

Elle a confié que son adorable fille était bien plus que la tache de naissance sur son visage, ajoutant : “C’est le masque de super-héros [d’Angelica]. Elle porte son cœur sur son visage”.

Également appelées “malformations capillaires”, les taches de vin de Porto sont des taches de naissance permanentes qui peuvent entraîner d’autres problèmes de santé, comme des crises d’épilepsie, des retards de développement et un glaucome si les taches couvrent la région de l’œil.

En 2020, Marianna et son mari, tous deux âgés de 27 ans à l’époque, ont révélé que leur fille était en parfaite santé et qu’ils veillaient à ce qu’elle se rende régulièrement chez le médecin.
https://www.instagram.com/p/B6g2wR5n8rb/?img_index=1
https://www.instagram.com/p/CAUylMWnKBi/?img_index=1
Soutenir sa fille et sensibiliser l’opinion publique
Au fil du temps, l’adorable bébé de Marianna est devenu une magnifique petite fille, et la maman a eu recours à une méthode créative pour la soutenir et sensibiliser le public à sa tache de naissance.

En mai 2020, la maquilleuse australienne a fait preuve de solidarité avec sa fille, alors âgée de deux ans, en reproduisant sa tache de naissance sur son propre visage. Elle aurait utilisé une palette d’ombres à paupières pour recréer la tache exacte que sa fille portait avec tant d’assurance tous les jours.