Pourquoi les feuilles de laurier aident à perdre du poids ?

En ce qui concerne la perte de poids, la feuille de laurier est prometteuse pour plusieurs raisons.

Premièrement, les feuilles de laurier ont des propriétés antifongiques qui aident à éliminer la prolifération de bactéries nocives telles que Candida dans le microbiome intestinal.

Selon plusieurs études, la prolifération de Candida dans l’intestin peut affecter négativement notre métabolisme et peut entraîner une prise de poids, de la fatigue et des problèmes digestifs.

De plus, les feuilles de laurier sont également connues pour améliorer la digestion en stimulant le tractus gastro-intestinal et en favorisant la miction.

Ce faisant, les enzymes des feuilles de laurier aident à diminuer la toxicité globale et à améliorer l’absorption des nutriments dans le corps.

Notre corps a du mal à perdre du poids lorsque nous manquons de nutriments.

Donc en augmentant l’absorption des nutriments, nous pouvons créer un environnement plus sain dans le corps et l’optimiser pour la perte de poids.

Autres avantages santé

En plus de ces avantages pour la santé, une étude a montré que les feuilles de laurier améliorent la glycémie ainsi que le LDL (mauvais) cholestérol tout en améliorant le HDL (bon) cholestérol. En effet, toutes choses qui affectent le la capacité du corps à perdre du poids.

Comment utiliser les feuilles de laurier pour maigrir ?

Maintenant que vous avez la science, il est temps de se préparer.

La meilleure partie de ce thé est qu’il ne nécessite que deux ingrédients à part l’eau, et il a bon goût.

Vous êtes également libre d’adoucir votre thé à votre guise en utilisant du miel ou de la stévia qui sont bénéfique pour la santé.

Pour préparer ce thé amaigrissant à la cannelle ou sauge et aux feuilles de laurier, suivez les recettes faciles ci-dessous.