Elle pousse rapidement et facilement. Elle est excellente pour soulager les troubles digestifs et le syndrome du côlon irritable assez rapidement. Elle peut soulager le stress, les nausées, les inflammations et les maux de tête !

4.Menthe verte
Similaire à la menthe poivrée, la menthe verte pousse rapidement. Des études ont montré que la menthe verte contient des propriétés anti-androgéniques qui aident à améliorer l’état des personnes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques.

5.Origan

L’origan pousse comme le basilic, vous devez pincer juste au-dessus des racines échasses pour stimuler une nouvelle croissance. Il a été démontré que l’origan était supérieur aux antibiotiques sur ordonnance, en tant qu’antibactérien, antiviral, antifongique et antioxydant efficace.

6.Mélisse

Changez l’eau de cette plante une fois par semaine pour prévenir la Phytophthora des racines (pourriture des racines). Cette merveilleuse herbe odorante aide à repousser les moustiques, réduit l’anxiété, guérit les boutons de fièvre et facilite la digestion !

7.Thym