2. Amygdalite

Une autre raison commune pour les taches blanches apparaissant sur vos amygdales est l’amygdalite. L’amygdalite est causée lorsque les amygdales deviennent infectées et enflammées en raison d’une infection virale ou bactérienne.

Les médecins de la Mayo Clinic disent que les principaux symptômes de l’amygdalite sont un revêtement jaune ou blanc sur les amygdales enflammées, maux de gorge, taches blanches sur la gorge, difficulté à avaler, des ganglions lymphatiques élargis et un mal de tête.

Si une infection bactérienne a causé un cas grave d’amygdalite, votre médecin peut prescrire un cours d’antibiotiques.

Il existe des remèdes maison simples pour soulager l’inconfort causé par l’amygdalite et se débarrasser des taches blanches sur les amygdales.
Gargarisme d’eau salée pour l’amygdalite
Se gargariser avec de l’eau salée est l’un des moyens les plus faciles et les moins chers pour traiter les amygdales enflammées. C’est ce que vous devriez faire pour aider à guérir l’amygdalite:
Mélanger 1/2 à 1 cuillère à café de sel de mer avec 8 onces d’eau chaude.
Gargariser plusieurs fois par jour pour se débarrasser de l’infection et les taches blanches sur les amygdales.
Echinacea thé pour l’amygdalite
Utilisez le thé Echinacea pour stimuler votre système immunitaire et aider à traiter les amygdalites et se débarrasser des taches blanches sur la gorge. Une étude sur les propriétés médicinales de l’échinacée a révélé que les extraits de la plante aident à réduire l’inflammation et de réduire les symptômes d’infections bactériennes et virales dans les voies respiratoires supérieures.

Pour faire un délicieux thé d’échinacée pour l’amygdalite, c’est ce que vous devez faire:

Mettez une cuillère à café d’Echinacea séché et un morceau de 1-inch de gingembre haché dans l’eau chaude, couvrir, et laissez-le raide pendant 10 minutes.
Laissez le remède de thé refroidir et ajouter un peu de citron et de miel pour stimuler ses propriétés médicinales.
Buvez 2-3 fois par jour pour aider à guérir votre amygdalite plus rapidement et se débarrasser de ses symptômes.
Echinacea thé et le gargarisme avec l’eau salée ne sont que deux des nombreuses façons de guérir les amygdalites naturellement.